Ain Sud Airsoft - A.S.A - le forum de l'association
Bienvenue sur le forum de l'A.S.A
Airsoft, camaraderie et fun au programme !

M.A.S notre team !

M.A.S notre team !

Message par Invité le Mar 24 Juin - 6:23

Bon alors voila la M.A.S fut crée il y a bientôt un an après quelques années de partie désorganise , M.A.S comme Milice Air Soft mais aussi comme notre quartier qui s'appelle le mas de la raz etc... Nous sommes une team dite sportive nous aimons jouer pour le plaisir nous aimons nous marré mais nous aimons aussi le challenge la compétition et la victoire (avec un fairplay sans faille bien sure et pas a tout prix) , Pour cela nous avons établis une tactique copier sur les tactiques militaires (ce qui es senser être le mieux pour l airsoft) et pour faire appliquer cette tactique dés grades a nos membres en rien cela oblige les autres membres de faire preuve d un respect sans faille a son dit "supérieur" et il ne seras pas non plus obliger de faire une gâterie a la fin de la journée lool non c'est juste pour rester organiser et efficace ! c'est donc en rajoutant cette émulation et cette dimension a ce sport que nous prenons 100% notre pied a jouer Smile tout en restant très cool et sans ce prendre la tête ! n'hésiter pas a visiter nos sites : le forum : www.milice-airsoft.superforum.fr

le site : http://milice.airsoft.free.fr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.A.S notre team !

Message par 47 le Mar 24 Juin - 19:56

Merci pour cette présentation Adrihein, nous nous sommes rencontrés brièvement chez la HellFaction, j’étais en jaune fluo Laughing

En tout cas j’apprécie votre état d’esprit et votre approche réaliste/structurée/cool de l’Airsoft. A bientôt au frais dans les fourrés !

Webmaster / Propagande
Webmaster / Propagande

Message par Invité le Ven 27 Juin - 9:10

Merci ! oui je me souvien de toi Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé