Ain Sud Airsoft - A.S.A - le forum de l'association
Bienvenue sur le forum de l'A.S.A
Airsoft, camaraderie et fun au programme !

Un petit bonjour de Gorbag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit bonjour de Gorbag

Message par gorbag le Mer 13 Avr - 9:19

Et bien bonjour les ASA, voilà certes quelque temps que je devais venir vous dire un petit coucou dans votre fief (t'as vu madmax, j'ai pris le temps), ça c'est fait.

Donc :

BONJOUR LES ASA, comment qui vont ?

Je suis gorbag, ridicule petit orc insignifiant adorant une espèce de tarentule géante qui en veut au pauvre Sami. Certes, cette demoiselle est loin d'être des plus charmantes et pourtant, son corps galbé, poilu et original me fit perdre la tête dès le premier regard.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, le jour ou celle-ci m'ennuya lors de ma sieste hebdomadaire, j'ajoutais alors dans mes priorités de lui signifier mon grand mécontentement à son égard.
Cela m'a valu quelques douleurs dont je ne puis me remettre, principalement celles infligées à mon intimité. Depuis lors, nous décidâmes moi et mes compatriotes de lui démontrer que même les faibles et insignifiants personnages que nous sommes, nous pouvions lui infliger moult souffrances.

Nous fûmes donc allé rencontrer quelques nains de bons aloi, qui en échange d'une franche camaraderie non consensuel, acceptèrent de partager avec nous leurs maigres équipements. Ces magnifiques objets ma foi fort pratique leur fut fourni grâce à la Glorieuse et hautement prophétique connaissance de la tribu des Maruzen, qui certes oblige la plupart du temps à leurs débiteurs au don d'un de leur membre supérieur. Ce sacrifice, au combien mérité vu la qualité de ces artefacts, ne fut pas dans mon intérêt, j'eus donc l'infamie de trahir la confiance de cette munificente tribu pour aller me servir chez les gobelins Cheaptaiwangun qui m'offrirent un M16 H&K qui ne me fit jamais faux bond.

Depuis et je m'excuse de ce détour dans mon histoire, je puis me venger de ma maitresse par ce que mes amis nains appelèrent une belle paire de billes dans le c***. Ce fut donc elle, vous vous en douterez, qui finit par me fuir pour m'abandonner son logis.

Avec mes potos les nains, nous fîmes de splendide arrosages de gosiers intempestifs pour fêter cela et nous voici maintenant responsable d'une petite tribu appelée la GAIA. Ne voyez en moi aucun rôle majeur quand au maintien de notre charmant village, je ne suis que le conteur de nos parties. Les instances officielles sont pour moi ennuie et gonflage de bur**, j'ai alors choisi un rôle qui me convenait plus, le pipotage.

Ou en étais-je ?

Après la défaite de cette espèce de sous évolution de la nature, je me mis dans l'idée de défendre les droits de celle-ci tout en me fondant dans ces entrailles grâce à une magnifique tenue camo CEE des plus délavée (je respire). Oui, je ressemble plus au reste de Pablo Escobar après la chute d'un SCUD cubain sur sa tronche, qu'à un superbe militaire en tenue de parade, mais voilà, vous l'aurez compris j'espère, l'airsoft est pour moi et mes glorieux compagnons lurons de la GAIA, un loisir avant tout.

J'ai eu l'occasion de vous combattre mes amis il y a quelques semaines, sur un terrain des plus contraignant pour ma cuite hebdomadaire, terrain qui vous fut prêté il me semble pour l'occasion a vaulx milieu (ma cuite mit d'ailleurs plus de temps que la normal à se retirer du clocher de mon crâne, je ne vous en tiens absolument pas rigueur d'ailleurs, mais j'insiste pour avoir l'occasion de vous rendre la pareil),.
Ce jour-là, vous m'avez chassé lors de la première partie de chauffe, partie ou mes compagnons (et moi-même je l'avoue) n'avaient pas compris les règles. Hum la GAIA est attentive, certes.
En sommes, ce fut une belle journée passée avec vous et je dois bien le rendre à la ASA, vous êtes une ASSO pleine de bon sens et d'intérêt pour ce qui est notre grand plaisir commun, jouer au billes.

Soit, je m'excuse de la petitesse de ma présentation, celle-ci peut paraître succincte, mais j'espère surtout ne pas avoir fait perdre de temps à ma lecture.

Je soulignerais seulement un point me concernant et je vous promets de faire vite.

J'aime l'airsoft tout particulièrement quand il est scénarisé et surprenant. J'ai été lors de ma frêle jeunesse un fervent adorateur de jeu vidéo, JDR, lecture d'héroïque fantaisies ou autre occupation décrite par mes proches comme une légère perte de temps. Et aujourd'hui, à maintenant 29 ans, je vous le dis comme une confession, rien n'a changé, on dit communément « jeune et *, vieux et fou », soit, je suis « jeune et vieux ». Quel rapport me direz-vous (si vous êtes encore là) ? Et bien j'aime écrire des scénarios qui, non seulement génère d'intéressantes parties d'airsoft, mais aussi, qui ont une histoire, un background et de petites choses qui oblige les participants à se creuser la tête pendant qu'il arrose joyeusement leurs ennemis de circonstances.

Voilà, tout est dit, je crois pouvoir maintenant vous dire aussi bonsoir ;p

Ps1 : Prénom seb, pseudo Gorbag, 29 ans, 1.77m, 100kg, aime la bière, l'airsoft, les amis, les surprises (préférence pour celles que je fais)
Ps2 : Complètement secoué, percussionniste (peut être la cause), casse bonbon mais fortement sympathique, grande gueule
Ps3 : Console permettant la lecture de blue ray
Ps4 : désolé
Ps6 : Vive l'airsoft et la camaraderie que cela peut générer

@+
[
gorbag
Bleu bite
Bleu bite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit bonjour de Gorbag

Message par Pathfinder le Mer 13 Avr - 9:28

Salut mec et bienvenue a toi, au plaisir de te rencontrer jeune farfelu. héhéhé

Pathfinder
Fondateur / Recruteur
Fondateur / Recruteur

Voir le profil de l'utilisateur http://ainsudairsoft.superforum.fr

Message par Mirage le Mer 13 Avr - 9:42

salut et bienvenu

Mirage
Responsable Parties
Responsable Parties

Message par Ozzt le Mer 13 Avr - 15:27

Hum ces réponses a cette superbe présentation me semble bien petite au regard du contenu proposé par son auteur.
Je me permet donc d'intervenir d'autant que ta vision de l'airsoft et de ce qui semble être ta vie d'orc dépravé et suintant semble des plus sympathiques.
Il m'a semblé étrange que GAIA, mère nature douce et forte, accepte un rustre Orc, qui, si je vois bien les choses, pourrait tout aussi bien être un damned hordeux !
Mais bon....
Bienvenu à toi et au plaisir surtout de meeter sur le terrain. ( c'est de l'anglais )

ps : si ça se trouve je me plante complétement et tu n'es pas un noob farmer H2
ump : moi aussi je suis drôle Smile ( je crois ... ou pas )
Ozzt
Xérox Man
Xérox Man

Message par MadMax le Mer 13 Avr - 16:00

mdr salut seb et a tres vite derriere une biere...heu derriere une replique^^

Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
MadMax
Responsable Parties
Responsable Parties

Message par gorbag le Mer 13 Avr - 16:50

Yop Madmax, la forme j'espère!! dsl si l'orc évite de ne pas de troller hein !!
A ozzt je répondrait que mes inspirations thématiques sont plus tolkienne que blizzard, et si je ne bomb pas les deal, je bêle facilement sous l'orme quand ma douce bière et sa mère, sans être noir pour autant, ne sont ni brassé ni conditionnée par mes soins. Question de refus de mes racines allemandes, et la, certes on pourrait relever un nouveau paradoxe quand a ma personne, car si j'aime GAIA, je ne lui serait de secours qu'en la nommant. Être berger dans les landes ne m'aurait jamais permis de partager a foison cet onctueux nectar. Ni meme te le proposer. Maintenant, si tu veux me myther, meetons nous au plaisir partagé d'un ultime saucisson au noix avant nos "réjouissance" guerrière, bien entendu que la colle et la gâchette ne font pas bon ménage, juste mal au extrémité. D'où le lien vers une bonne citation de circonstance, "mettons des gant"
Si d'aventure je fus farmer, l'intérêt était de rougir mon regard sans pour autant boire du sang (berk) a la fontaine, erreur de jeunesse, j'en suis navré. Sur ce, et d'un commun accord je pense, je te répondrais ZOCZOC. Meme si Tom restait mon préféré. (tolkien, pour sur, mais warcraft 1-2-3 (sans le world) fut une belle période de geekage)
A pathfinder je répondrait que si je n'étais pas sur mon téléphone pour écrire, j'aurais posté en cadeau de cœur, le superbe sherman que j'ai pris en photo hier.
Et a tout les autres, je dirais simplement: " merci mirage"
gorbag
Bleu bite
Bleu bite

Message par Ozzt le Mer 13 Avr - 16:52

J'aime cet homme !
Ozzt
Xérox Man
Xérox Man

Message par Invité le Ven 15 Avr - 5:18

whoua tu as vraiment un don pour ecrire et faire la tournure de tes phrases c'est trés interessant de te lire!!! je te souhaite quand meme la bienvenu et te dis a bientot

Invité
Invité

Message par aurel le Ven 15 Avr - 11:15

j'ai mal à la tête!!! Sleep
aurel
Chuck Norris Junior
Chuck Norris Junior

Message par Contenu sponsorisé