Ain Sud Airsoft - A.S.A - le forum de l'association
Bienvenue sur le forum de l'A.S.A
Airsoft, camaraderie et fun au programme !

Association GAIA

Aller en bas

Association GAIA

Message par Invité le Mer 9 Fév - 21:46

Je me permet de poster la présentation rédiger par Gorbag ( membre de notre team ), car pyest ne l'as pas mise ici ;D

Il était une fois,

En l'an de grâce 2009, 4 jeunes hommes voulurent fonder une association de bons aloi entre gens de bonnes volontés. Après avoir découvert et apprécié ce sport merveilleux nommé l'Airsoft, ils décidèrent de partir en quête de gentilshommes déterminé à participer au grand projet de la création d'un groupe motivés.

La MTA (Mercenarie Team Airsoft) est ainsi arrivé dans le grand cercle très ouvert des équipes d'Airsoft française. Malheureusement pour ces quatre chevaliers de la bonne humeur, ils rencontrèrent en chemin quelque bourru de campagne, décidé pour fonder eux aussi une équipe de joyeux luron. Une entente entre ces personnes ne pouvait qu'éclore.
Oh grâce et merveilles de l'amitié, ils décidèrent d'un commun accord de déclarer officiel leurs épousailles autour d'une merveilleuse dégustation de bière belges à triple fermentation fortement gouttus permettant ainsi l'avènement d'une ère nouvelle pour l'ensemble de la création.
Il fallait trouver un nom à cela et GAIA (Global Assault - Intuitive Airsoft) fut choisi, ce fut la genèse, non pas d'une simple équipe, mais plutôt d'une bande d'adorateur des tranches de saucisson convivial et de la franche rigolade.

Depuis, la quête avance, les pieds de veau aux oignons blanc et poivre noir paraissent atteignable, il suffisait de trouver l'équipement nécessaire chez le caviste du coin.

Ce fut alors, que d'autre joyeux spécimen étrange se sont joint à eux. Il fut décidé que la meilleure façon d'adhérer à GAIA serait de venir profiter de ce qu'elle fait de mieux. Passer un bon moment ensemble, que ce soit autour de bon produit régionaux ou pendant une partie.


Parlons un peu Airsoft :
La GAIA se veut sélective, seul les personnes sachant être correct sont admis, il faut absolument avoir un esprit libre de toute espèce de préjugée ou comportement immorale pour nous rejoindre et par-dessus tout, vouloir passer du bon temps avec toujours la bonne humeur comme seul leitmotiv. Si on voulait vraiment définir la GAIA, ce serait comme ça, bonne humeur, rigolade.

Chez nous les conflits se règles immédiatement, car nous pensons que chaque sujet est et doit être, travailler par le dialogue. Les prises de bec, doivent se terminer par une belle tranche de pain pleine de rillettes du Mans, sur un lit de vin blanc.

Il convient de dire que la plupart des membres sont des enfants de Counter-strike ou Call of duty, la vraie guerre a ses professionnels et ont leurs laisse bien. On fait la part des choses entre le jeu et le réel, car ce sport ne nous sert absolument pas à nous entrainer en vue d'une potentielle prochaine guerre mondiale. Mais plutôt que d'être devant son PC ou sa console, c'est plus intéressant de jouer à cela en tenue... dans les bois... sentir sa respiration s'accélérer... Entendre les tirs... chercher sa cible... le joueur d'en face sent aussi cette montée d'adrénaline qui accompagne l'instant, avant de toucher ou d'être touché.

Bon d'accord, il y a aussi un petit moment de douleur, suivant l'endroit ou l'on est touché, mais voilà, fallait pas se faire voir bon sang.

Chez la GAIA, on veut scénariser des actions intéressantes, créer de la spontanéité dans le jeu et permettre à chacun de s'épanouir comme il aime le faire. Simple non ! Et bien sùr, manger, boire, rigoler, discuter, débattre, créer...

Quelques techniques bien à nous,

La fameuse technique du Popoch, faire corps avec le décor, ressentir les lieux.
« Tu veux camper mec? Attend, je t'explique, il faut une zone à couvert, des feuilles, un oreiller ? »

L'esprit du Saru, le gars il te touche tellement bien qu't'as l'impression qu'il est à côté, le seul homme qui tire a vingt mètres de la cible et qui touche à moins de 5.
« je suis une pierre, je suis une pierre, ... »
TAK
« OUT ! P... j'ai perdu une dent »
« en même temps il avait qu'à avoir un intégral le mec, moi quand je tire, je tire, on n'est pas la pour jouer aux billes, pourquoi il a rigolé aussi »

La technique du mouvement Bonobo dites du grand Spunky
« t'es OUT mec ! »
« hein ??! quoi !!? Waaaah t'es tellement petit que je t'ai pas vu arriver »

Hannibal, une âme de chef,
« Trois à gauche, j'en veux un en éclaireur et... Les gars ?!? Ou qu'vous êtes ?! Et m... »
TAK,
TAK, TAK
TAK

Gorbag, le maitre de la stratégie d'approche réfléchie,
« Ok les filles, on charge. YAAAAAAH ! OUT ! Et m...»
« Euuuh, je crois que ça à pas marché Gorbag »
« Tu trouve ? ... aussi ... ...»

Soap le médic au grand coeur,
« P... médic t'étais ou ? »
« Ouais, mais j'me suis pris un vocal par une truite »

Pyest, l'homme venu d'ailleurs,
« T'inquiète chef, j'ai d'la Slivo qui traine, avec ce que j'ai dans le sang, je vois en mode thermique là »

LE kid,
« kid à gauche »
« ouaiiiiiiis »
« kid à droite »
« ouaiiiiiiis »
« kid t'es 'OUT' »
« ouaiiiiiiis ?!?»

Toff, le Mc Guyver de la GAIA
" Toff! ques'tu fou tireeee! "
" Ouai, attend j'ai un souci de réplique...( Une feuille + un morceau de bois + une pierre) Voilà c'est réglé "
" Euh... tu le sort d'ou le bazooka ? "

Matt, le soutien de l'infini
-Début de partie 10h " Allez-y je vous couvre ! TAK TAK TAK TAK TAK TAK TAK ..."
" TAK TAK TAK ... euh Matt c'est 18h on ce casse là ... "
By Gorbag


Voila Toff et Matt j'ai ajouté ensuite si ça plait pas ou vous avez d'autre idées envoyé les idées puis si ya des nouveaux bah envoyer les idées aussi.



Un peut d'histoire :

Qui est Gaia ?

Dans la mythologie grecque Gaia, est une déesse primordiale identifiée à la « Déesse mère ». Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreux monstres. Elle apparait en outre comme une divinité chtonienne que l'on invoquait ou à laquelle on sacrifiait des victimes de couleur claire en même temps qu'aux autres puissances infernales, telles qu'Hadès, Perséphone, Hécate... Elle est assimilée au dieu de la Terre égyptien Geb.

En tant que divinité première, Gaia est, d'une certaine manière, la gardienne du pouvoir divin : c'est elle qui provoque la rébellion de Cronos contre Ouranos et celle de son petit-fils Zeus contre Cronos, en une certaine quête du souverain parfait ; mais elle dresse aussi ses fils monstrueux, les Géants et Typhon, contre Zeus, mutineries vouées à l'échec. De cette façon, les Grecs ont voulu sans doute représenter les deux aspects de la nature : capable de créer la beauté harmonieuse, mais également capable de faire resurgir le chaos originel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Association GAIA

Message par Invité le Jeu 10 Fév - 10:00

vraiment trés belle présentation on se sent tout de suite plonger dans votre histoire.
bienvenue et j'espère a très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum