Ain Sud Airsoft - A.S.A - le forum de l'association
Bienvenue sur le forum de l'A.S.A
Airsoft, camaraderie et fun au programme !

Présentation Pyest (Association GAIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Pyest (Association GAIA)

Message par Invité le Mer 9 Fév - 12:06

Salut à tous, moi c'est Pyest de la team G.A.I.A on c'est rencontré au CQB de hières sur Amby

Aller une petite liste pour plus de détails:

Pseudo: Pyest
Prénom: Aymeric
Loisirs: Arts-Martiaux, skateboard, Airsoft, Jeux-video, cinéma, musique etc...
Répliques: AK-74m , AK-105, Glock 17
Tenues: Gorka-S (russe), Rastr (russe)
style de jeux: infiltration, espionnage, assaut, n'importenawak defois... ^^'

photos:
Gorka:
Rastr:

Au plaisir de ce voir sur le terrain !

Edit: la présentation de la team ça serais a notre président de la faire moi je suis que membre actif je connais pas tout les détails

Nom: GAIA ( Global Assault Intuitive Airsoft )
Siège: Villefontaine ( 38 )
Créeation: Assoc' officiel depuis Novembre 2010 , team depuis + d'1 an
Membres: 15 + ou -
Style: On est "Free & apéro" ( Pas de dress code, pas d'esprit pro-militaire etc...) mais on s'adapte cependant à tout type d'airsoft: Milsim etc...

Nos parties: On est anti-Deathmatch ( ou autre "scénario" sans aucun scénario justement... )
On prèfère organiser des parties à scénario variés + ou - complexe avec rôle-play pour une immersion plaisante pour chaque joueurs.

Voilà pour en apprendre plus sur nous inscrivez vous sur notre fofo, ou attendez que notre président vien présenter convnablement la team ^^

notre forum: http://gaiaairsoft.forumgratuit.org/

nos vidéo: http://www.youtube.com/user/Slivovice38?feature=mhum

Dernière édition par Pyest le Mer 9 Fév - 16:53, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Pyest (Association GAIA)

Message par Blackburn le Mer 9 Fév - 12:18

Bienvenue a toi l'ami.
A bientôt sur le terain effectivement.
Peux tu faire une petite présentation de ta team, votre style en général, etc...?
merci, et encore bienvenue

Compagnon sur le terrain
Blackburn
Membre du bureau
Membre du bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://janin.mickael@orange.fr

Message par Pathfinder le Mer 9 Fév - 12:34

Salut a toi ami airsofteur.
Au plaisir de voir de nouvelles tetes.

a+ dans les kékés.

Pathfinder
Fondateur / Recruteur
Fondateur / Recruteur

Voir le profil de l'utilisateur http://ainsudairsoft.superforum.fr

Message par Mirage le Mer 9 Fév - 12:49

salut et bienvenu

Mirage
Responsable Parties
Responsable Parties

Message par Invité le Mer 9 Fév - 16:01

bonjour et bienvenu, hâte d'avoir une présentation de ta team.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Fév - 16:51

edit: présentation team

Il était une fois,

En l'an de grâce 2009, 4 jeunes hommes voulurent fonder une association de bons aloi entre gens de bonnes volontés. Après avoir découvert et apprécié ce sport merveilleux nommé l'Airsoft, ils décidèrent de partir en quête de gentilshommes déterminé à participer au grand projet de la création d'un groupe motivés.

La MTA (Mercenarie Team Airsoft) est ainsi arrivé dans le grand cercle très ouvert des équipes d'Airsoft française. Malheureusement pour ces quatre chevaliers de la bonne humeur, ils rencontrèrent en chemin quelque bourru de campagne, décidé pour fonder eux aussi une équipe de joyeux luron. Une entente entre ces personnes ne pouvait qu'éclore.
Oh grâce et merveilles de l'amitié, ils décidèrent d'un commun accord de déclarer officiel leurs épousailles autour d'une merveilleuse dégustation de bière belges à triple fermentation fortement gouttus permettant ainsi l'avènement d'une ère nouvelle pour l'ensemble de la création.
Il fallait trouver un nom à cela et GAIA (Global Assault - Intuitive Airsoft) fut choisi, ce fut la genèse, non pas d'une simple équipe, mais plutôt d'une bande d'adorateur des tranches de saucisson convivial et de la franche rigolade.

Depuis, la quête avance, les pieds de veau aux oignons blanc et poivre noir paraissent atteignable, il suffisait de trouver l'équipement nécessaire chez le caviste du coin.

Ce fut alors, que d'autre joyeux spécimen étrange se sont joint à eux. Il fut décidé que la meilleure façon d'adhérer à GAIA serait de venir profiter de ce qu'elle fait de mieux. Passer un bon moment ensemble, que ce soit autour de bon produit régionaux ou pendant une partie.

Parlons un peu Airsoft :
La GAIA se veut sélective, seul les personnes sachant être correct sont admis, il faut absolument avoir un esprit libre de toute espèce de préjugée ou comportement immorale pour nous rejoindre et par-dessus tout, vouloir passer du bon temps avec toujours la bonne humeur comme seul leitmotiv. Si on voulait vraiment définir la GAIA, ce serait comme ça, bonne humeur, rigolade.

Chez nous les conflits se règles immédiatement, car nous pensons que chaque sujet est et doit être, travailler par le dialogue. Les prises de bec, doivent se terminer par une belle tranche de pain pleine de rillettes du Mans, sur un lit de vin blanc.

Il convient de dire que la plupart des membres sont des enfants de Counter-strike ou Call of duty, la vraie guerre a ses professionnels et ont leurs laisse bien. On fait la part des choses entre le jeu et le réel, car ce sport ne nous sert absolument pas à nous entrainer en vue d'une potentielle prochaine guerre mondiale. Mais plutôt que d'être devant son PC ou sa console, c'est plus intéressant de jouer à cela en tenue... dans les bois... sentir sa respiration s'accélérer... Entendre les tirs... chercher sa cible... le joueur d'en face sent aussi cette montée d'adrénaline qui accompagne l'instant, avant de toucher ou d'être touché.

Bon d'accord, il y a aussi un petit moment de douleur, suivant l'endroit ou l'on est touché, mais voilà, fallait pas se faire voir bon sang.

Chez la GAIA, on veut scénariser des actions intéressantes, créer de la spontanéité dans le jeu et permettre à chacun de s'épanouir comme il aime le faire. Simple non ! Et bien sùr, manger, boire, rigoler, discuter, débattre, créer...

Quelques techniques bien à nous,

La fameuse technique du Popoche, faire corps avec le décor, ressentir les lieux.
« Tu veux camper mec? Attend, je t'explique, il faut une zone à couvert, des feuilles, un oreiller ? »

L'esprit du Saru, le gars il te touche tellement bien qu't'as l'impression qu'il est à côté, le seul homme qui tire a vingt mètres de la cible et qui touche à moins de 5.
« je suis une pierre, je suis une pierre, ... »
TAK
« OUT ! P... j'ai perdu une dent »
« en même temps il avait qu'à avoir un intégral le mec, moi quand je tire, je tire, on n'est pas la pour jouer aux billes, pourquoi il a rigolé aussi »

La technique du mouvement Bonobo dites du grand Spunky
« t'es OUT mec ! »
« hein ??! quoi !!? Waaaah t'es tellement petit que je t'ai pas vu arriver »

Hannibal, une âme de chef,
« Trois à gauche, j'en veux un en éclaireur et... Les gars ?!? Ou qu'vous êtes ?! Et m... »
TAK,
TAK, TAK
TAK

Gorbag, le maitre de la stratégie d'approche réfléchie,
« Ok les filles, on charge. YAAAAAAH ! OUT ! Et m...»
« Euuuh, je crois que ça à pas marché Gorbag »
« Tu trouve ? ... aussi ... ...»

Soap le médic au grand coeur,
« P... médic t'étais ou ? »
« Ouais, mais j'me suis pris un vocal par une truite »

Pyest, l'homme venu d'ailleurs,
« T'inquiète chef, j'ai d'la Slivo qui traine, avec ce que j'ai dans le sang, je vois en mode thermique là »

LE kid,
« kid à gauche »
« ouaiiiiiiis »
« kid à droite »
« ouaiiiiiiis »
« kid t'es 'OUT' »
« ouaiiiiiiis ?!?»
By Gorbag (GAIA)

Un peut d'histoire :

Qui est Gaia ?

Dans la mythologie grecque Gaia, est une déesse primordiale identifiée à la « Déesse mère ». Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreux monstres. Elle apparait en outre comme une divinité chtonienne que l'on invoquait ou à laquelle on sacrifiait des victimes de couleur claire en même temps qu'aux autres puissances infernales, telles qu'Hadès, Perséphone, Hécate... Elle est assimilée au dieu de la Terre égyptien Geb.

En tant que divinité première, Gaia est, d'une certaine manière, la gardienne du pouvoir divin : c'est elle qui provoque la rébellion de Cronos contre Ouranos et celle de son petit-fils Zeus contre Cronos, en une certaine quête du souverain parfait ; mais elle dresse aussi ses fils monstrueux, les Géants et Typhon, contre Zeus, mutineries vouées à l'échec. De cette façon, les Grecs ont voulu sans doute représenter les deux aspects de la nature : capable de créer la beauté harmonieuse, mais également capable de faire resurgir le chaos originel.

Bien comme présentation ? LOL

Dernière édition par Pyest le Mer 9 Fév - 19:20, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par MadMax le Mer 9 Fév - 18:48

merci les gars pour la presentation Very Happy
on se croisera d'ici peu de temps je pense.
en attendant faites comme chez vous et a bientot.
ps: si vous me chercher sur le terrain retournez vous vous etez dans mon viseur Very Happy

Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
MadMax
Responsable Parties
Responsable Parties

Message par Ozzt le Jeu 10 Fév - 11:21

Salutation et bienvenu !
Tin, la tenue Gorka est de toute beauté !
Ozzt
Xérox Man
Xérox Man

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut