Ain Sud Airsoft - A.S.A - le forum de l'association
Bienvenue sur le forum de l'A.S.A
Airsoft, camaraderie et fun au programme !

Association des VIKINGS

Association des VIKINGS

Message par Invité le Mer 26 Jan - 10:33

Bonjour à tous,

Je présente mon équipe aprés avoir effectué une recherche de team de la même région afin de créer de nouvelles rencontres.

Nous sommes donc une assoc toute nouvelle qui a vu le jour grace a la belle rencontre de nos 3 teams lors d'une OP en juin 2010; les Vikings, les Loups et les Ravens. Nous venons tous de la région de lyon ou les alentours de villefranche, villefranche étant la ville ou se situe notre terrain (a 6km de villefranche exactement). L'assoc compte actuellement 15 joueurs environ, autant d'anciens joueurs que de nouveau qui veulent découvrir notre belle passion. D'ailleurs nous proposons a toute personne qui souhaite s'initier a l'airsoft des répliques en location pour la journée avec tout l'équipement complet (protection, réplique...)
Pour nous l'airsoft est avant tout un loisir, une passion est pas forcément un "défouloir". Nous pratiquons l'airsoft en attachant un point d'honneur a la sécurité; je ne vais pas m'attarder la dessus car tout airsofteur normalement constitué sait de quoi je parles; sans règles et sans fairplay l'airsoft ne peut éxisté!
Bref notre style de jeu n'est pas le misilm ni l'airsoft façon paintball mais on pourrait dire un mix des deux. On intégre beaucoup de role-play dans nos parties pour y rajouter un peu plus de piquant et d'implication dans ce que l'on fait: comme on dit on essaye de s'y croire. Parfois cela tourne plus en scène de théâtre qu'en une banale partie d'airsoft. Toutes nos parties sont réalisées autour de différents scénarios, enfin du moins on essaye au maximum pour rendre le jeu plus amusant et réaliste!

Nous arivons a jouer chaque dimanche de l'année tant que la météo nous le permet (récemment nous avons pris notre pied a jouer 3 dimanche de suite sous la pluie), sauf peut-être pendant les périodes de vacances estivale ou l'on ralenti un peu la cadence.

On peut distinguer 3 tendances dans notre assoc.
Tout d'abord les purs aisofteurs qui rafollent des bons échanges de billes sans se prendre trop la tête sur les scénarios et les rôles qu'ils doivent avoir a jouer en cours de partie.(ce sont souvent les moins expérimenté ou les nouveaux qui veulent découvrir en toute simplicité).
Il y a ensuite les joueurs attirés par l'aspect technique des répliques et le réalisme de leur tenues vestimentaire et accessoires diverses; en gros ils possèdent des usine à gaz magnifiquent tournant comme des horloges suisse, peintent et bichonnées comme si elles avaient plus de valeure que leur propre femme.
Et il y a enfin une escouade de russophile au nombre de 4 (celle dont je fais parti...) équipé en matériel russe uniquement, simplement et rien d'autre.( gorka, AK47/74 etc...)

L'assoc est donc ouverte a tout nouveau venu,quel que soit ses goûts et préférences, on est totalement open et tout le monde y trouvera son compte.

Notre assoc est trés récente et cette année nous allons essayer de participer au plus grand nombre d'OP possible (j'entends par la des OP sur au moins 2jrs, airsoft ou a tendance misilm). Le fait d'être en association sera plus facile car on se retrouve entre passionné et donc il est plus facile de se motivé et aussi plus facile financièrement de voyager a plusieurs que tout seul.

Voila le lien de notre forum: http://airsoft-vikings.forumactif.com/

Voila, en éspérant se croiser trés bientôt pour partager nos éxpériences et aussi tout de même quelques billes.

Grishka pour les VIKINGS

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association des VIKINGS

Message par Blackburn le Mer 26 Jan - 12:06

Très belle présentation, très complète (manque juste le nombre de billes que vous tirez en un week Surprised , je taquine).
En espèrant se rencontrer bientôt..

Compagnon sur le terrain
Blackburn
Membre du bureau
Membre du bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://janin.mickael@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association des VIKINGS

Message par Mirage le Mer 26 Jan - 12:27

salut et bienvenu

Mirage
Responsable Parties