Ain Sud Airsoft - A.S.A - le forum de l'association
Bienvenue sur le forum de l'A.S.A
Airsoft, camaraderie et fun au programme !

TEAM O.R.C (Only Real Cap)

TEAM O.R.C (Only Real Cap)

Message par Invité le Ven 22 Jan - 22:06

NOM : TEAM O.R.C (Only Real Cap)

CONCEPT : Comme son nom l’indique, l’équipe a pour but principal de regrouper des joueurs qui apprécient le jeu en real cap (chargeurs de vraie capacité). Nous tirons donc assez peu de billes (en général) et nous utilisons presque exclusivement le tir en mode semi-auto. Notre optique de jeu est clairement milsim, d’ailleurs « PAPA ORC », notre chef, est militaire et inculque courageusement à l’équipe des bases de tactique. Pour la petite histoire, nous sommes d’anciens LOS LOCOS (pour ceux qui conaissent) reconvertis au real cap.

FREQUENCE DE JEU : Compte tenu de nos obligations à tous, la TEAM ORC est de sortie seulement une fois par mois, le dimanche exclusivement. Nous sommes aussi amenés à participer à des OP « full real cap ».

DRESS CODE ET MATOS TEAM ORC :
- Tenue vegetato pour tous
- bandana kaki
- gilet tactique kaki
- grenades factices ou à gaz
- radios
- tous en AEG (pas de sniper, pas de soutien lourd)

AUTRES INFOS :
Sommes-nous une association ou team ? Juste une team…
Date de création ? Janvier 2010, la team ORC est toute jeune mais pas ses membres.
Un site ou forum ? un blog en préparation…
Autres loisirs que l’airsoft ? Nous sommes presque tous fanas de jeux de rôles sur table et grandeur nature.
Avez-vous un terrain avec autorisation ? Non, du fait de notre faible fréquence de jeu on préfère s’incruster chez de gentils hôtes d’un jour…
Etes-vous tous majeurs ? Oui, assurément.

LA TEAM ORC VOUS PARLE :
Nous serions heureux de venir partager quelques moments de bibillage avec vous. Si vous passez en real cap pour l’occasion, c’est encore mieux ! Sinon on fera de notre mieux pour être à la hauteur des gaspilleurs de billes en tout genre! Donc, dans tous les cas, que vous ayez pitié des pauvres petits ORC ou si vous aimez fracasser de la peau verte , n’hésitez pas à nous inviter !!!

Au plaisir.

JEROME (Belfeuil), pour la TEAM ORC

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEAM O.R.C (Only Real Cap)

Message par Benji le Sam 23 Jan - 1:31

haha les tacos sont démasqué ! ^^
Benji
Commando ASA
Commando ASA

Message par Invité le Sam 23 Jan - 9:34

Yes Benji, on a arreté les tacos pour désormais manger uniquement de la chair humaine...

Invité
Invité

Message par ju le Sam 23 Jan - 11:15

Salut, bien revenu sur le forum.
ju
Fondateur
Fondateur

Message par 47 le Sam 23 Jan - 15:42

Bon retour les gars, et bravo pour votre orientation de jeu. On y viendra surement de plus en plus (au real cap) ... En tout cas c'est un souhait de ma part Wink

Webmaster / Propagande
Webmaster / Propagande

Message par Invité le Sam 23 Jan - 16:47

bienvenue a vous et a bientot !

Invité
Invité

Message par M@x le Sam 23 Jan - 17:08

yes, bienvenue !

Pour ce qui est de jouer en real-cap ,puisqu'on en parle, je suis plutôt pour aussi ( M@x aime le coté réaliste ^^ )!! Après tout dépend du scénario ou mode de jeu utilisé . De plus , cela demande un investissement personnel pour investir dans une petite batterie de chargeur real-cap ...

Mais j'aime l'idée de se trimballer avec pleins de chargeurs contrairement au hi-cap qui peuvent largement tenir un scénar. sans avoir a recharger ...
Le real-cap apporte une gestion des munitions et du temps de rechargement...

Dernière édition par M@x le Sam 23 Jan - 17:24, édité 1 fois
M@x
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Message par Invité le Sam 23 Jan - 17:21

pas faut j'ai fait 2 partie et je n'ai toujours pas re fait le plain de mon chargeur high cap 430bb en sachant que j'en est un deuxième plain et jamais utiliser ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Jan - 18:13

Merci les gars,

effectivement le jeu en real cap est vraiment un challenge dans un monde plein de hi-cap. Mais quel plaisir de ne pas avoir à moleter, de devoir gérer le peu de tir dispo et les rechargements...

A mon sens, si tout le monde jouait en real cap, ça dynamiserait le jeu d'une manière générale. Enfin, ce n'est qu'un point de vue personnel.

Et puis la marque STAR fait des real cap plastiques pour à peu près toutes les répliques, par boîtes de 10, et commandés à l'import ça coûte vraiment pas cher.

30 euros fdp in, les 10 real cap pour mp5 sur e hobby asia... et en plus ces real cap marchent du tonnerre et n'ont aucun jeu une fois enclenchéq dans mon mp5 ICS... Un plaisir.

A+

Invité
Invité

Message par Y0o0 le Sam 23 Jan - 19:40

super pour les real cap Wink j'adors ! je pense en comander dès la semaine prochaine !

Vétéran du clavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé